Noël pour moi

On entend et on lit partout  Joyeux temps des Fêtes. Que fêtons-nous en réalité ? Les cadeaux, la bouffe… ? Je ne suis pas la seule à m’attrister en constatant que le sens de Noël est perdu depuis fort longtemps et qu’il a été remplacé par toute cette frénésie du matériel et des cadeaux à plus de 100 $ par personne preuve de mon amour pour elle.

Pour moi, cette période est là pour créer une Nouvelle Ouverture en soi de Lumière et cela n’a rien avoir avec la religion. Notre nature profonde est l’amour et l’amour est une vibration, une énergie, alors profitons de cette période pour allumer notre sapin intérieur. Soyons fiers de toute la lumière qu’il projette et soyons conscients de ce qui nous traverse à chaque instant: LA VIE. La vie est un cadeau précieux que nous déballons à tous les jours et son contenu est toujours une magnifique surprise.

Soyons reconnaissants de ce que notre père Noël intérieur nous apporte à chaque jour et que 2019 soit remplie de bienveillance et de joie sans cause !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s